Activités

BODYPUMP™

Le BODYPUMP™ est le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement !

Vos muscles ne se formeront pas tous seuls ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de répétition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l’accent sur l’utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de « Pump » par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement.

Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les bénéfices de « l’effet de groupe » (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

BODYBALANCE™

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme.

La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre…

BIKE

Le BIKE est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante.

Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné).

Découvrez l’athlète qui se cache en vous; la sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

TRX

Le TRX est une activité cardio idéale pour travailler le centre du corps, l’équilibre, et rester en bonne santé. Parfait pour affiner sa taille et travailler sur sa posture.

Système arrivant tout droit des Etats-Unis, le TRX est un outil simple et efficace qui permet de travailler tous les muscles du corps grâce à un système d’entraînement par suspension. Il donne des résultats spectaculaires. Les sangles d’entraînement ont été inventées par les forces spéciales américaines des Marines.

Ce système débarque à présent en France après avoir rencontré un formidable succès dans le monde entier.

Le TRX est une activité très cardio qui développe la force et la masse musculaire et sollicite l’ensemble de votre corps et qui vous permettra une perte de poids rapide.

Parfait pour affuter sa silhouette, tout en s’amusant !

 

GRIT SERIES™

Avec le GRIT SERIES™, surfez sur la tendance mondiale de la haute intensité avec ce tout nouveau programme qui propose un entraînement unique de 30 minutes, fournissant des résultats rapides qui font exploser votre niveau d’énergie :

  • Augmente la force et la tonicité musculaire
  • Utilise haltères, poids et steps pour amener l’entraînement au niveau supérieur
  • Développe les principaux groupes musculaires, les laissant dessinés et tonifiés
  • Met votre métabolisme à rude épreuve pour continuer à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement
  • Stimule la production d’hormones de croissance réduisant la graisse et développant la masse maigre
CROSS TRAINING

Le CROSS TRAINING est une méthode de conditionnement physique qui enchaîne des exercices fonctionnels et généraux qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires du corps en alternant temps de travail et temps de repos.

Ce concept d’entraînement en Interval Training de Haute Intensité (HIIT) permet de répondre à des exigences de résultats rapides pour perdre du poids de façon durable.

Cet entraînement est un excellent complément pour se préparer physiquement à une discipline sportive mais c’est également un très bon entraînement pour affiner et sculpter sa silhouette et obtenir un physique athlétique.

Les séances sont modulées et adaptées en fonction des capacités de chacun, on peut donc commencer le cross-training à n’importe quel moment de la vie.

METAFIT

L’entraînement METAFIT est simple et efficace pour les adhérents qui cherchent un entraînement qui donne de très bon résultats.

Pour bruler des graisses il faut accélérer le métabolisme de base, travailler les gros groupes musculaires avec des intervalles simples, non-chorégraphiées et à haute intensité.

L’entraînement Metafit peut être enseigné en cours collectifs, c’est un entraînement breveté reconnu comme étant l’entraînement HIIT (high intensity interval training) originel.